Saison sportive 2019-2020

l'Open International de Turin du dimanche 22 septembre a été  le premier rendez-vous pour nos compétiteurs. Se confronter avec des pratiquants d'autres pays est une expérience profitable.

23 novembre 2019 à La Rochette nos compétiteurs étaient présents et Dominique terminait second en séniors hommes.

Dimanche 2 février à Paris se déroulait la coupe de France Shukokai et Dominique, en katas, après un beau parcours obtenait une médaille d'argent.

Dimanche 9 février à la Côte-Saint-André (Isère) Dominique s'adjugeait la première place en Open Katas.
 
 SAISON SPORTIVE 2018-2019

Samedi 26 janvier. Dominique remporte à Vaulx-En-Velin le championnat ZID Rhones Alpes de katas.
Dimanche 9 décembre. Très belle réussite pour Tatania pour son 3ème dan à Lyon.
Dimanche 18 novembre. Le stage Eiji Kawanishi à Aix-les-Bains attirait une douzaine de membres du club.
Samedi 17 novembre. Dominique se classait second aux championnats de katas à la Rochette.
Samedi 3 novembre. A l'occasion de la coupe de la ligue Auvergne Rhône-Alpes à Lyon Imane obtenait la 3ème place en minimes filles et Dominique la première en masters homme.
Dimanche 14 octobre se déroulait en Franche Comté le Challenge du Lizon. Imane en katas dans la catégorie  minimes filles et Jad en katas dans la catégorie benjamins garçons rapportaient chacun la victoire!
Dimanche 31 mars. Très belle 3ème place pour Dominique à la Coupe de France Shukokaï (Paris).
Dimanche 17 mars. 3ème place pour Dominique lors du Championnat de la ligue Auvergne Rhône-Alpes à Annecy.
Dimanche 9 juin. Bravo à Didier qui a réussi son premier dan à La Ravoire !
 
 
SAISON SPORTIVE 2017-2018
 
Le samedi 23 juin Dominique obtenait son 4ème dan à Lyon.

Le dimanche Quentin obtenait avec panache son second dan. Félicitations à Quentin qui a préparé cet examen avec volonté et assiduité.

Le samedi 12 mai Dominique réalisait une belle performance en terminant à la seconde place à l'occasion de l'Open International de Katas de l'ASPTT Orléans.

Le dimanche 25 se déroulait à paris la coupe de France Shukokai. Dominique se classait 3ème et katas et Tatiana allait en finale de la compétition et revenait avec une belle médaille d’argent.

Le dimanche 4 mars, à Saint-Fons, avait lieu de championnat de la ligue "Auvergne  Rhône-Alpes". Dominique obtenait en kata une très belle seconde place.

La samedi 3 février Tatiana est Dominique étaient à Paris pour la coupe de France Shito-Ryu. Une compétition de haut niveau dans laquelle Dominique terminait, après une bonne prestation d'ensemble, 5ème dans la catégorie katas hommes.

Samedi 9 décembre. Le comité de Savoie organisait à La Rochette le Championnat de Savoie de Katas. Dominique représentait notre club avec un certain succès. Il terminait à la seconde place de la compétition en séniors hommes.

Samedi 4 novembre Tatiana et Dominique étaient à La Maison du Judo de Lyon pour la Coupe de la Ligue de Katas.

Le stage du dimanche 15 octobre avec Philippe Pézéril a été une réussite. Les participants ont pus travailler la base du karaté autant pour les débutants, les pratiquants d'un niveau avancé que pour les ceintures noires.
 
La saison sportive 2016 - 2017 a recommencée pour Bissy Karaté Club.
Dominique se qualifie samedi 5 novembre à Grésy-sur-Aix pour le championnat de ligue de katas qui aura lieu le 4 février à Lyon. 
Samedi 12 décembre Tatiana ramenait une belle médaille de bronze de Lyon à l'occasion de la Coupe de ligue Rhône-Alpes
Samedi 4 février 2017 Dominique était à Lyon pour le Championnat de la ligue Rhône-Alpes. Un plateau de grande qualité avec envrion 200 participants et participantes. Une bonne préparation pour la coupe de France Shukokaï fin mars à Paris.
Coupe de France Shukokai : le dimanche 26 mars au Gymnase léo Lagrange à Paris se déroulait la coupe de France Shukokai. En Katas Dominique accèdait au poduim grâce à une belle 3ème place. Le club renoue ainsi avec la réusite au niveau national.
Open International d'Orléans : Samedi 27 mai à Oléans Dominique remportait cette compétition internationale qui réunissait un total de 450 compétiteurs.
Coupe de France des Corporations : Dominique montait sur le podium (3ème place en katas) à Chalon en Champagne.
 
 
SAISON SPORTIVE 2014-2015

Coupe de France Shukokai : Pour notre première participation à cette coupe à Paris (Gymnase Léo Lagrange) Tatiana montait sur 2 podiums , 3ème en katas et 3ème en combat. Dominique rapportait une 2ème place en katas. Très beau parcours de nos représentants.

Open international de Betembourg (Luxembourg) : Samedi 24 janvier 2015 Tatiana obtenait un podium en katas (3ème classe) et aussi une 5ème placeen combat dans cette compétition qui réunissait 8 pays et 25 clubs.

Coupe de France combiné (kata-kumite) : Dimanche 11 janvier Tatiana représentait notre club à la Halle Carpentier de Paris. Elle n'a pas pu exprimer sa vraie valeur.
 
Championnat de ligue de katas : Samedi 10 janvier à Lyon. Dominique réussissait un beau kata qui lui permettait de passer le premier tour.
 
Coupe de france kumite et katas : Nos compétiteurs se sont déplacés à Paris le 5 et 6 décembre pour participer à ces deux comptétitions nationales.
 
Championnat de Savoie de katas : Samedi 15 novembre se déroulait le championnat de Savoie de Katas à Albens. Dominique finissait 5ème de cette compétition.

Coupe de Katas de la ligue Rhône-Alpes : Le Dimanche 2 novembre la ligue Rhône-Alpes organisait sa coupe de katas pour la première fois, féliciations à Tatiana qui obtenait une belle 3ème place.

Coupe Kumite de la ligue Rhône-Alpes : Pour cette première coupe de la nouvelle ligue Rhône-Alpes Tatiana obtenait la 3ème place de sa catégorie. Le samedi 25 octobre à Lyon.

Dès le mois de septembre nous avons reçu Philippe PEZERIL pour un stage de Karate-Défense; les techniques apprises sont approfondies durant les cours .
 
SAISON SPORTIVE 2013-2014
 
Coupe de France combinée le dimanche 6 avril : Médaille de bronze pour Tatiana.
 
Championnat de ligue Dauphiné-Savoie: Quentin temine 3ème le 23 février à Montbonnot.
 
Milon cup : participation de Tatiana et Dominique le 15 février 2014 à Thonon-les-Bains.
 
Championnat de ligue de katas : 5ème place pour Dominique le 2 février à Saint-Egrève.
 
Championnat de Savoie de combats: 3ème place pour Quentin (moins de 67kg) le 18 janvier 2014 au Bourget-du-Lac.
 
Championnat de Savoie de Katas : 3ème place pour Dominique le 14 décembre à Albens.
 
Coupe de France de katas : Participation de Tatiana et Dominique le 23 novembre à Paris.
 
Coupe de combats de la ligue du Dauphiné-Savoie : 3ème place de Tatiana le 10 novembre à Seyssinet-Pariset.
 
Coupe de la ligue du Lyonnais de katas : 3ème place pour Tatiana et 5ème pour Dominique le 3 novembre à Lyon.
 
Coupe de France de combats : Participation de Tatiana le 26 octobre à Paris.
 
Coupe de la ligue du Lyonnais de combats : 3ème place de Tatiana le 20 octobre à Lyon.
 
SAISON SPORTIVE 2010 - 2011

La saison comencera début septembre. Nous participerons le jeudi 9 septembre au forum des associations de Bissy, ce sera l'occasion de nous faire connaître, une petite démonstration de karate est au programme.  Voir page photos 2010-2011.
 
Le dimanche 10 octobre nos compétiteurs étaient à Fontaine (Isère) où se tenait la coupe de la ligue du Dauphiné-Savoie.
Chez les cadets, pour sa première compétition, Wilfried se classait 4ème après un parcours très honorable. Tatiana en senior féminine seconde dans sa catégorie, la victoire n'étant pas loin pour elle. Voir page photos 2010-2011.
 
Le samedi 4 décembre nous étions présents au téléthon 2010 avec d'autres associations bisseraines. A cette occasion une démontration de karaté a eu lieu, merci aux membres du club qui ont participés à cette action.
 
Samedi 8 janvier 2011 se déroulait à Saint-Jean-de-Maurienne le championnat de Savoie de combats. Dans sa catégorie d'age (cadet) Wilfried obtenait une médaille d'argent.
 
Dimanche 6 février  Saint-Etienne de Crossey à l'occasion de la première coupe Dauphiné-Vivarais Tatiana se classait seconde en open féminin senior (Voir page photos).
 
Notre club vient de participer à deux stages. Le 26 mars à Voreppe avec Alexandre Biamonti et le 9 avril à Voiron avec Christophe Pinna, deux champions du monde qui transmettent avec talent leur passion pour le karaté.
 
Le 8 mai nous sommes allés à La Rochette où le club local avait fait venir Serge Serfati pour un stage très riche.